Pour vos demandes de devis :
FTP sécurisé si pièces jointes >10M
Tel : 01 80 92 56 40

Quelle langue vos clients parlent-ils ?

Au fait, quelle langue vos clients et vos prospects parlent-ils ?

Négliger la langue que parlent vos clients et prospects, c’est négliger un levier de développement commercial qui n'est pas trivial.

A4TRADUCTION Normandie était présente à la remise des trophées des meilleurs sites de E-Commerce de Haute Normandie.

Un grand nombre des sites internet des entreprises qui participaient à ce concours, dont un des trois lauréats, ne proposait pas de version en langue étrangère. L’importance de la traduction de la communication commerciale pour conquérir des nouveaux marchés a été abordée en toute fin de réunion par le représentant de la société OLVEA.

Son projet est simple, mais pas évident pour une entreprise située dans un petit bourg normand : la mise en ligne de versions en hindi, chinois et japonais. Et pourquoi donc ? Cette entreprise réalise 90 % de son CA à l’exportation.

Dans l’E-Commerce, que ce soit en fidélisation ou en prospection, ne croyez pas que vous pouvez vous contenter d’un site en français et en anglais : Il faut traduire non dans la langue qu’ils comprennent (l’anglais le plus souvent), mais dans leur langue, celle qui imprègne leur cerveau.http://www.olvea.com/fr

 

Autres articles du blog Blog A4 Traduction

 

Les autres billets du blog a4traduction

Demande de devis :