Pour vos demandes de devis :
FTP sécurisé si pièces jointes >10M
Tel : 01 80 92 56 40

Site classé

Un site web bien classé

Avec plus d'un milliard de sites en 2014, et sans doute aux alentours de 1,2 milliards de sites web en ce début 2017, il devient de plus en plus difficile d'être visible sur internet, car la visibilité se résume le plus souvent à une page de 10 résultats sur un moteur de recherche qui est presque exclusivement Google.  Classé 1,2 millionième - 1,182,570 ème pour être précis - par le site Alexa, le site a4traduction.com est donc le site d'agence de traduction basé en France le mieux positionné. A4TRADUCTION serait donc dans les 1% des sites les plus consultés au monde.

Logique et étonnant

Sur la base des chiffes de l'Afnic, la France compterait plus de 3 millions de sites web , et les chiffes Alexa nous positionnent 90 000ème, soit dans les 0,03% des sites les plus visités en France. Ce qui est à la fois logique et étonnant. Logique, car il est normal que le site basé en France, en français et s'adressant à des clients français soit plus consulté en France qu'en Chine ou en Lettonie. Etonnant, car la traduction n'est pas une activité qui attire la lumière des projecteurs, même si c'est un besoin qui sous-tend les échanges internationaux, de quelque nature qu'ils soient.

En tout état de cause, cette visibilité sur le web reste pour nous la clé de notre développement car il faut se rendre compte qu'il y a 3 milliards et demi d'internautes dans le monde. Pour ne parler que de notre marché français, 85% des Français ont un accès à internet, 75% d'entre eux se connectent tous les jours et ils passent en moyenne 18 heures par semaine sur internet. Autant dire que notre positionnement est un atout précieux.

Les autres billets du blog a4traduction

Demande de devis :